Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

Une rose en liberty

PICT0089

Taille du patron : 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je cherchais une blouse en toute petite taille
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty acheté chez bouchara
Ce qui m'a posé problème :  rien de spécial mais il faut vraiment être minutieuse  (surtout la première fois)
Le truc à faire : suivre les indications à la lettre. Et au moment d'assembler le devant et le dos de la parementure, penser que les marges de coutures sont comprises sinon on ne comprend pas pourquoi une pèce est plus longue que l'autre.
Le truc à ne pas faire : monter une manche, être super satisfaite de ne pas avoir fait des plis partout et se rendre compte qu'elle est montée à l'envers !
Les modifications que j'ai apporté : aucune, hormis le fait que j'ai mis plus que les 2 boutons préconisés pour ne pas que ça soit trop ouvert dans le dos
Le prochain sera sûrement: la même en 6 mois.
d'autres photos par ici : la souris rose

Publicité
Commentaires
H
très jolie petite blouse "rose" !
Répondre
M
je te re-félicite içi, elle est super mignonne cette blouse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité