Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2008

Arthus

SN850841SN850855

Taille du patron : j'ai tenté le 2 ans, bien que petit chou s'habille en 3 maintenant. heureusement que les patrons taillent grand, quoi que.

age de petit chou : 16 mois, j'ai bien fait de faire du 2 ans, je voulais que ce petit manteau fasse tout l'été, je pense que ce sera le cas, sauf bien entendu si petit chou se met à pousser comme une fleur.

pourquoi ce modèle : je voulais un petit manteau facile à porter, léger et élégant sans me ruiner...

les tissus viennent de chez myrtille, l'exterieur est un velour fin bleu marine et l'intérieur un genre vichy bleu marine et bleu clair tout doux. les boutons sont en nacre, et viennent de chez carrouf

ce qui m'a posé problème : pas grand chose si ce n'est l'arrondi de la poche.

le truc à faire : suivre les explications.

le truc à ne pas faire : ne pas suivre les explications

les modifications apportées : je n'en ai pas fait

mon prochain modèle : .... attendez je regarde dans mes patrons... ben, je ne sais pas encore, ah si balthazar  pour grand chou.

Publicité
Commentaires
T
Adorable !! Il a l'air bien souple et confortable. La poche fendue est très mimi, bravo !
Répondre
T
Il est joli !<br /> J'aime bien ce petit manteau, ma fille en a un aussi et j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité