Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2008

Un pyjashort..

Voilà j'avais déjà transformé la chemisette des Intemporels pour Enfants et le short garçonnet en pyjashort pour mon fils de 2,5 ans (ici, post du 24 mai). J'ai renouvelé l'expérience en 6 ans pour mon ainé.

P1040056

Taille de l'enfant et du patron Alexandre a 5 ans et demi et le patron est en 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il voulait un pyjama comme son frère
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus coton, récupération de draps
Ce qui m'a posé problème: la patte de boutonnage est trop étroite et donc ne se chevauche pas complètement
Le truc à faire: faire confiance au patron
Le truc à ne pas faire: comme moi se dire que un pyjama ça doit etre confort et rajouter 1,5cm en largeur, resultat ben c'est un peu trop large!
Les modifications que j'ai apporté: pas de col ni de boutonnage, juste une patte polo et une parmenture au col.
Le prochain sera sûrement:une petite blouse pour ma fille

De fil en aiguilles

P1040058

P1040057

Publicité
Commentaires
F
tres réussi.bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité