Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2008

Première tunique...

Taille de l'enfant et du patron : patron en taille 1 an pour ma louloute de 7 mois (vu le temps qu'il fait actuellement sur Paris, c'est pour cet été !)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'était une première pour moi... je savais pas trop par quoi commencer !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu recyclé d'un paréo ramené de Tahiti par son parrain ;-)
Ce qui m'a posé problème : les fronces du col et des emmanchures..
Le truc à faire : prendre un biais un peu moins large ! Et bien lire les explications sans sauter de lignes
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas mis de lien derrière, je vais mettre une petite pression (sans, le col est un peu lache)
Le prochain sera sûrement : en fait, le prochain est déjà presque terminé ! il s'agit de la jupe qui tourne (en 6 ans) des Intemporels enfants (il me reste à mettre les rubans mais la jupe est mettable sans... du coup ma grande refuse de la quitter !) et un deuxième en cours, un bloomer en 1 an... Et après, j'ai déjà prévu un
deuxième bloomer (en 6 mois), une elsie en 8 ans... et une trousse... !

DSCN0020  DSCN0023  DSCN0022 

Petite présentation rapide puisque c'est la première fois que je poste sur ce blog : je suis maman de deux petites filles et actuellement en congé parental donc je profite de mon temps pour coudre, tricoter, peindre, broder, faire des petites croix, cuisiner, courir les musées...
Plus d'infos et de photos sur mon blog
J'ai découvert Citronille... en surfant sur internet et en tombant (même pas mal !!) sur ce site Depuis je suis fan, je me suis lancée... et je m'arrête plus !
Merci de m'accueillir !

ZZZ (Zaza de Zoulou Zazou)

Publicité
Commentaires
P
bienvenue et félicitations pour cette première!!!<br /> ton bébé est trop chou!!<br /> à bientôt <br /> Aurélie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité