Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2008

Encore une Elsie

elsie_rouge_et_jaune

J'ai utilisé le patron en taille 2 ans pour ma fille de 18 mois.

J' ai encore choisi ce modèle car il est vraiment très simple et de plus en plus facile à force de le faire.

Le tissu est un coton rouge à pois jaune (un Kaffe Fassett acheté ici), l'intérieur est un simple coton jaune de chez Mondial Tissus). J'ai ajouté des boutons jaunes en forme de soleil mais ils ne sont là que pour faire joli car j'ai en fait mis des boutons pression.

Le prochain est ... je ne sais pas encore mais peut être un bas car pour le moment, je n'ai fait que des hauts et des robes.

Lydie

Publicité
Commentaires
T
Très jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité