Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2008

Un dos-nu pour fêter l'arrivée du soleil !

Que faire un dimanche ensoleillé (de temps en temps) mais lourd et orageux (et que même on sait pas si oui ou non il va pleuvoir non d'une pipe !) ??

Un p'tit dos-nu pour une poulette de 11 ans presquedouze pardi !

Taille du patron : 14 ans pour une poulette de 11 ans

Modèle : Noèmie

Tissu : coton fleuri Hawaïen du "Chien Vert " à Liège

Problèmes rencontrés : aucun

Truc à faire: ... rien si ce n'est suivre le patron qui est simplissime !

Modifications:  aucune.

Prochain modèle : Une Solveig pour ma poulette n°2

DSC08854  DSC08853

DSC08855

Remarquez les poses de starlette, les vacances risquent d'être chaudes à Saint-Trop !!

 

Publicité
Commentaires
H
OUah ! la claaaaasse ! très réussi !
Répondre
N
Hou ! le papa va avoir du boulot cet été !!!
Répondre
R
les lunettes de soleil sont indispensables, ça "en jette"!<br /> Attention, a cet âge là, elle va briser des coeurs habillée comme ça!
Répondre
C
tres sympa je serais même bien tentee pour moi :-)
Répondre
L
Oulala!<br /> Joli!<br /> il va falloir surveiller ta fille cette été! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité