Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2008

Une, deux, trois... Copélia!!

Et voici mes trois Copélias finies à temps pour que mes trois grandes puces soient habillées pareil pour un bapthème...

3_Cop_lia

Je les ai faites en quatre, six et huit ans, pour des demoiselles de trois 1/2, cinq 1/2, et six 1/2 ans.
Je pense qu'elles sont trop longues, comparé à d'autres de la même taille, et de marque de magasin!! Mais, elles feront l'année prochaine aussi!!!

Le tissu provient de chez Bouchara maison, c'est un craquage de plus...

Aucuns problèmes, si ce n'est que j'ai galéré pour la pose des trois élastiques...

Truc à faire: mettre trois élastiques sous trois tunels différents, à la taille... un peu fastidieux, j'ai mis le double de temps pour faire les jupes, mais elles ont une belle finiton!!

Ceinture_cop_lia
ceinture de la jupe

Les modifs ajoutées: seulement la ceinture, mais pour les prochaines, je mettrai des poches sur la couture de côté!! C'est vrai, avec une petite allergique à pas mal de choses, il lui faut des poches pour les mouchoirs!!!

Le prochain modèle: une robe pour ma n°4, neufs mois et des pousses, mais laquelle????

Poupette

Publicité
Commentaires
N
elles vont etre sacrement belles tes filles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité