Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2008

bonjour à toutes!!!

robe_blancha_004robe_blancha_017robe_blancha_011

c'est la première que je publie une de mes créations! en effet je viens d'être invitée à vous rejoindre il y a peu de temps et j'espère ne rien oublier!!! (taille 12 mois alors que ma fille en a 21 elle est très menue)

j'ai choisit ce modèle dans les intemporels pour bébés car j'aime beaucoup les robes fronçées 

rien ne m'a géné dans la réalisation, comme sur des roulettes, aucunes retouches                

Le tissus je l'ai acheté ce matin au marché de Valenciennes (4 euros le m)

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! bravo pour la robe !
Répondre
L
Bienvenue. <br /> <br /> Estelle
Répondre
P
c'est très mignon!<br /> Bienvenue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité