Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2008

Bonjour !

Bonjour à toutes !
Et voilà une nouvelles citro-copine qui vous rejoint, même si mon expérience n'est pas encore très étendue, je voulais vous présenter mes 2 elsie et tous mes futurs projets !
Mais d'abord je me présente un peu : Marie-Agnès, 25 ans, pas d'enfants mais déjà 2 neveux et autant de nièces dont la petite dernière de 2 mois que j'ai décidé de gâter avec les intemporels pour bébé...
Je me suis d'abord entrainé aux patrons Citronille avec un Elsie sur une poupée et j'ai été convaincue ! Il faut dire que j'avais choisi facile pour correspondre à mon petit niveau en couture.
Je vous le présente tout de suite dans un autre message !
Si vous voulez voir mes autres créations, c'est sur mon blog...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! ton blog est bien sympa, j'adooore tes macarons en fimo... ils me donnent faim !!!!!<br /> (c malin il est presque minuit..pfffff)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité