Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2008

Mon 1er essai de Archibald

Taille de l'enfant et du patron:mon fils de 8ans et demi patron en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:il me plait beaucoup et est bien pour un garcon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:un tissu vraiment casse pied qui s'effiloche(mias c'était pour essayé) acheté au marché
Ce qui m'a posé problème:rien grâce au tuto de la ronde tuniques
Modification:aucune ,a part 1.5cm au niveau de la pliure au cas ou
Le prochain sera sûrement:je sais pas encore mais j'ai la robe bretelle des intemporels enfants a finir

photo_couture_104
Djamila78

Publicité
Commentaires
O
très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité