Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2008

Barboteuse

Choix du modèle : contrairement à beaucoup sur le blog, je connaissais les patrons Citronille mais pas les intemporels... Bien que ce soit un tout petit peu trop tard pour mes filles (quoi que...), je l'ai quand même acheté après avoir découvert ici toutes vos belles réalisations, en me disant qu'en attendant que Dame Cigogne frappe à nouveau à notre porte, il y aurait bien des cadeaux de naissance à réaliser !! Et bien m'en a pris car effectivement une année faste en la matière s'annonce !! Voici donc le premier : une petite barboteuse à cerises en taille 3 mois pour une petite fille née en avril.

a_196

Tissus : un petit reste de coton sorti des cartons...
Réalisation sans problème ! pas de modification, c'était ma première !!
J'ai eu un petit doute sur les boutons, personnellement je les aurai bien cousus sur le devant, alors j'ai regardé sur le blog et j'ai vu que dans la majorité des cas ils étaient cousus sur l'arrière alors j'ai fait comme ça !
Un gros plan sur le détail du tissus et les boutons assortis (enfin presque, je n'ai trouvé que des pommes !) :
a_198
Prochaine réalisation : Une chemise de nuit "Blanche" en cours pour ma fille et puis je poursuis ma découverte des intemporels pour d'autres cadeaux de naissance.

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon!
Répondre
L
Adorable!<br /> <br /> Estelle
Répondre
P
très mignon!
Répondre
V
bravo, c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité