Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2008

ENFIN

Oui, enfin ! J'ai réussi a m'inscrire sur canalblog pour faire partie de votre tribue de joyeuses citrocopines ! Merci beaucoup pour l'invitation. Chouette, je fait partie d'un groupe ! :)

Alors, tout d'abord, une petite présention s'impose. Moi, Karine, maman de 3....5 ans ouarf déjà ! 3 enfants : Jules, presque 9 ans, Agate (sans h) 5 ans et demi et Louis 22 mois. Je viens d'acquérir une machine à coudre (katiastrophe, ma jumelle, avait demandé des renseignements sur la toyota). J'en profite donc, pour également remercier toutes celles qui ont répondu à son appel.

Alors, j'ai fait une turbulette (patron maison) moche au niveau couture !! (voir mon blog)

Et ce soir, je vous montre la troussse que j'ai réalisé avec le patron citronille : intemporels pour enfants.

Tissus : lin écru et coton à fleurs (chute récupéré chez ma soeur) pour l'instant je n'ai pas de stock.

Pas de difficulté particulière. Le seul truc, il faut que je sois bien + attentionnée ! J'ai même réussi à faire les boutonnières.

Bon je vous montre

trousse

Prochaine réalisation : un bob pour Louis des intemporels pour BB. Déjà fait, mais il vous faudra attendre la photo. Une capeline pour Agate pour aller avec la robe que katiastrophe lui a fait pour le mariage de notre frère au mois de Juillet. Il faudra que je prenne les mesures !

Voilà pour ce soir, pour un 1ère art. c'est déjà pas mal.

Si vous voulez me retrouvez c'est ICI

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
K
t'es tro forte soeurette !
Répondre
D
bienvenue parmis nous et tres jolie la trousse au plaisir de voir tes oeuvre je vais aller faire un tour sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
V
c'est joli! moi aussi j'ai une Agathe (avec h!!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité