Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2008

Ma deuxième Elsie

Bonjour,

J'ai fait ma deuxième Elsie, pour cet été.

Le tissu , vient d'un magasin discount de tissu, près de chez moi,  Boubou

En taille j'ai fait une taille plus petite que celle que j'avais fait pour cet hiver pour que cela fasse plus petit haut

Je n'ai trouvé aucune difficulté, mais j'ai encore évité les boutonnières par des boutons pressions !

J'envisage de faire des pantacourts Ursule

elsie_ete

J'ai eu un petit  mot de Citronille, le livre, avec les planches correctes, serait en vente à partir du 1er juin

Je vous souhaite une bonne journée

Flo

Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai déjà dit, elle est vraiment sublime ta Elsie. Et ta puce devait être divine pour sa photo de classe.<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité