Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2008

Top à bretelle et bloomer

Toujours pour faire venir le soleil ... Mais ça ne fonctionne pas très bien chez moi !
Taille du modèle et de l'enfant : Top à bretelle (celui en broderie anglaise des Intemporels bébés) en 18 mois. La longueur des bretelles est bien entendu à revoir pour ma louloute de 11 mois (quand il y aura enfin du soleil !!), mais j'ai déjà ajuster le tour de poitrine.
Bloomer à bords volantés en 12 mois.
Tissus : Vichy et tissu fleuri tout fin, les 2 Toto. J'ai osé une association peu commune mais ils sont très bien coordonnés et je ne suis pas mécontante de mon choix ! (les couleurs de la seconde photo sont plus proches de la réalité)
Modifications : Bloomer en couture anglaises.
Difficultés : Le premier bloomer volanté que j'ai fait n'était pas assez volanté à mon gout ... Alors j'ai fait les coutures bien loin du bord mais du coup, très proches l'une de l'autre ... et j'ai eu un mal de chien à passer mon élastique avec une micro épingle à nourrice qui se tordait dans tous les sens ! Mais du coup, il a de jolis volants cette fois-ci.

2008_21_TopFleursVichy_1

2008_21_TopFleursVichy_3

2008_21_TopFleursVichy_6

D'autres photos sur mon blog pour les curieuses ...

Le prochain : une Elsie en attente de couture.

CClaire

Publicité
Commentaires
S
adorable !!! un ensemble vraiment très réussi. le duo vichy/fleuri choisi est idéal...
Répondre
S
à tomber!<br /> Magnifiquement splendide!!! vraiment!
Répondre
M
idem, j'adore l'association! ancien et moderne à la fois! <br /> Bravo ;)
Répondre
V
j'aime bcp ton association de tissus!
Répondre
E
Très joli petit haut et belle association ! <br /> PS: le soleil n'est pas à Madrid non plus, il y fait un temps pourri depuis 15 jours et on doit remettre le chauffage!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité