Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2008

Un Archibal pour pyjama

  • Taille de l'enfant: 6 ans
  • Taille du patron: 6 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: Besoin d'un pyjama léger
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton fin écru rayé acheté comme pour les dernières réalisation et il m'en reste encore!!) et tissu bleu turquoise à petits motifs.
  • Ce qui m'a posé problème: le fait de ne pas avoir les explications, mais en prenant son temps, ça marche aussi!
  • Le truc à faire: bien réfléchir pour la parmenture
  • Le truc à ne pas faire: rien
  • Les modifications que j'ai apporté: la parmenture à l'extérieur, des biais aux manches et en bas, pas de bouton, des coutures anglaises car le tissu blanc s'effiloche beaucoup. J'ai fait le bas coordonné en tissu turquoise style bermuda (patron maison), et enfin le pli de la parmenture.
  • Le prochain sera sûrement: Un deuxième pyjama du style Balthazar en 6 ans.

archibald

Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli pour un pyjama!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité