Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2008

PDes bavoirs en série...

Oui, je me suis dit, que quitte à en faire un, autant en faire plusieurs...
Donc, pour trois bébé tout frais...
Un clic pour voir en grand!!

bav_5Ombeline

NB: j'ai brodé les prénoms à la machine à coudre, à main levée, et au point "zig-zag" assez serré... Ce n'est pas chose aisée que de jouer sur les largeurs de points pour un effet "écrit à la plume", mais avec un bon entraînement, je serais meilleure... enfin, j'espère!!

PATRONS: le bavoir à poche, le bavoir en lin et le bavoir boutonné des intemp's pour enfants
POURQUOI CES MODELES: parce qu'ils sont des cadeaux idéals pour des cinquièmes... euh! oui, ces trois petits sont tous trois des cinquièmes de frateries!!! et après bien des déboirs, les bavoirs précédents ne doivent plus être très frais!!!
LES TISSUS: viennent de chez Mondial Tissu et mercerie voisine
PROBLEMES: aucuns
TRUC à FAIRE OU NE PAS FAIRE: juste ne pas oublier de laisser un espace suffisament grand pour retourner!!
MODIFICATIONS: j'ai fait le bavoir en lin avec une poche...
PROCHAINS: deux Copélia pour mes grandes... d'ailleurs je retourne coudre!!

Olivia_1
Olivia_2

Poupette

Publicité
Commentaires
P
très mignons!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité