Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2008

Cerise en vichy bleu

Quand on aime on decline, après le petit maillot de bain, c'est la tunique.

Taille du modèle et du patron: ma fille a 15 mois et le patron est taille 2 ans (elle met du 2 ans en haut)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: besoin d'un petit haut à manches longues, joli modèle, pas compliqué à faire.

Tissu: Vichy bleu marine coton et legèrement élasthame acheté sur e-bay.

Les problèmes que j'ai rencontrés : aucun.

Truc à faire: mesurer la longeur des bras de votre bout'chou.

Les modifications que j'ai apportées: .je n'ai pas mis de boutonnière au dos; en rassemblant les deux parties

                                                 du patron au niveau de la pliure.

                                                 .j'ai mis un élastique au cou (ne rien changer au niveau de la dimension

                                                 sur le patron et rabattre d'un centimètre. J'ai mis un élastique de 31-32

                                                 cm et la tête passe sans problème)

                                                .Et puis j'ai rajouté mon étiquette fétiche avec un bouton petit poisson

                                                 bleu-marine

(bon j'avoue que l'histoire de l'élastique c'est un coup de bol parceque j'avais oublié la parementure du col (enfin le bout de tissu qui fait le rebord!?!))

Mes projets: je suis sur une Maud version robe rouge à petit pois blancs...

citronille_008_copie

citronille_006_copie

Publicité
Commentaires
C
tres joli et j'adore la petite etiquette :-)<br /> cecile.
Répondre
P
superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité