Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2008

Une sortie de bain et des petites croix

Coucou les Citro-copines !

Alors voila une autre petite créa de CouCou... Cette fois-ci c'est une sortie de bain rose pale, toujours pour ma petite louloutte.

Taille de l'enfant:
78cm (1 an)

Taille du patron:
j'ai fait 1m de cot
é

Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Parce que je l'ai trouv
é trop beau, tres facile a faire et super pratique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Un tissu eponge rose pale, et un biais vieux rose fonc
é. Dressew, magasin de tissus très très connu sur Vancouver.

Ce qui m'a posé problème:
Aucuns problèmes... C'est super bien explique et c'est super simple !

Le truc à faire:
Poser un biais, ca fait dessuite beaucoup plus fini...

Le truc à ne pas faire:
ben heuu... pas grand chose :-)

Les modifications que j'ai apporté:
j'ai agrandit le patron pour partir d'un carre de 1m de cote, pour que ma louloutte rentre tout entiere dedans :-)
J'ai egalement fait une grande broderie au point de croix dans le dos pour personalise sa sortie de bain.

Le prochain sera sûrement:
La petite robe trapèze avec un petit bloomer assorti... j'ai déjà tout ce qu'il me faut... sauf le temps ;-)

Pour plus d'info:

Il vous suffit d'aller sur mon blog (lien directe sur le bon article!): Les petites cr
éas de CouCou

Alors maintenant, place aux images !
carre_2
carre_3


Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires :-)<br /> Modibic: j'ai comme l'impression qu'on a beaucoup en commun ;-))
Répondre
M
Fan de Totoro et "ma" Louane un jour aussi j'espère ;o)<br /> mille bravos
Répondre
P
Adorable!
Répondre
D
trop mimi!!<br /> bizz
Répondre
N
La broderie est magnifique ! la sortie de bain aussi et la louloutte est a croquer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité