Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2008

Pantacourt vichy

pantacourt_vichy bas__lastiqu_

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans et des poussiéres

Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est mon 4 éme et je l'adore. Tellement pratique pour allez jouer dehors.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus acheté à l'oasis des tissu. Boutique près de chez moi.

Ce qui m'a posé problème : Rien je métrise le truc.

Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis un élastique de 12 mm à la taille pour que ça tienne mieux à la descente du tobogant. J'ai élastiqué le bas des jambe à la façon du bloomer volanté.

Le prochain sera sûrement : Un bloomer ou une maud... ou...

http://bulledecoton.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
L
Vous avez de la chance d'avoir des boutiques avec d'aussi jolis tissus!!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
D
ah ok car a perigueux ya le mm magasin loll<br /> cool tu reste dans le sud<br /> bizz
Répondre
L
Du sud ouest pourquoi?<br /> <br /> On habite à côté de Bordeaux dans les vignes de pomerol pour mieux te situer.<br /> <br /> Et le mois prochain on part à Pau. <br /> <br /> On descend.
Répondre
D
superbe dis-moi tu ne serais pas dans le sud toi?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité