Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2008

ma première chemise

Une théodore en 8 ans pour mon presque 5 ans:

DSC05327

En tissu acheté... je ne sais plus où...

Je n'ai pas eu de difficulté particulière, mais je me fais vite une montagne de tout en ce moment, j'ai donc mis quelques jours pour la finir.

Quelques détails:

DSC05329  DSC05330

DSC05331

j'attends avec impatience les bonnes planches des intemporels pour enfants, histoire de faire une robe à ma 6 ans...

http://cieetc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
travail de pro!!! aurais-je trouvé une autre abonnée du travail bien fait??? merci, ce travail m'incite à faire encore mieux!!
Répondre
M
C'est très impressionnant. Tes finitions sont parfaites, et j'admire beaucoup les surpiqures nickel, moi ai déjà du mal à faire une couture toute simple à peu près droite. <br /> Cela motive !
Répondre
I
Bravo, on est pas mal de couturières dans la famille (sur plusieurs générations) et on m'a toujours dit que les chemises faisaient parties des choses les plus compliquées. Très joli!
Répondre
M
elle me semble très bien faite, de belles finitions, bravo !<br /> Moi aussi j'attend les nouvelles planches !!!
Répondre
S
Très réussi, très chic. Pas trop compliqué?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité