Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2008

Ma Meg !

P1010083

Taille du patron : 40 pour le haut et 36 pour le bas !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve chouette !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Kaffe Fassett aboriginal chocolat Bleu de toiles
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : prendre sa taille normale pour le haut et deux tailles en dessous pour le bas
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apporté : j'ai enlevé 7,5 cm de chaque côté de la jupe soit 30 cm en tout !
Le prochain sera sûrement : de nouveau la Palmyre dans un Liberty Cordelia !

Publicité
Commentaires
E
très très belle tunique... Je suis ravie de voir le résultat.... Quand recommence-t-on un autre défi ... et quel modèle?????
Répondre
S
superbe!<br /> j'aime bcp le choix du tissu!
Répondre
F
Elle est absolument terrible et te va à ravir! ça avait vraiment du bon d'essayer de coudre des tuniques, tu avais raison...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité