Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2008

robe trapèze et bloomer

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour la robe , 3 mois
(et oui! je le trouve immense!) pour le bloomer.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : imprimé Ebay
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : vérifier la taille du patron
parce que pour le bloomer par exemple ça taille graaand!
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : tunique encolure froncée et bloomer

IMG_4884

IMG_4885

je profite de ce billet pour faire une annonce!
j'organise un swap sur le thème de la plage! il s'adresse
surtout au débutantes, l'objectif étant de faire plaisir
avec une réalisation simple et rapide à faire (paréo, drap de bain
sac de plage etc...), plus d'infos sur mon blog!
venez nombreuses!!!

Publicité
Commentaires
P
Très mignon!
Répondre
H
tres réussi, j'aime beacoup le tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité