Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2008

Vous prendrez bien une petite Camomille !

Voici une petite Camomille à consommer sans modération ! DSCN1880_la_casse_pied Elle est destinée pour ma fille de 9 ans, en conséquence, j'ai opté pour la taille 10 ans. Les difficultés pour moi étaient la pose de la fermeture, car, je ne l'avais jamais fait et la taille des bretelles en raison des proportions corporelles qui nous sont propres. Bon avec patience, tout c'est bien passé ! Une troisième difficulté est arrivée auquel je ne m'attendais pas car ce modèle est considéré comme facile. Et bien, je m'inscris en faux, ce modèle est un peu dur à construire, il se mérite. Je trouve que la parementure n'est pas si simple à mettre en place, il faut beaucoup de doigté, de dextérité et encore et toujours de la patience ! Je vous déconseille un tissu épais. J'ai acheté le coton chez toto et le ruban chez tati. Le prochain ? Un Meg en cours.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité