Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2008

Barboteuse

La voilà la barboteuse qui m'a fait tant rager, merci Floresole!!!

Faite en 1 an pour un bébé pas encore né (oui, oui, je prends de l'avance!!).

DSC02606

Cotonnade de chez mon seul et unique marchand de tissu, snif...

Tout était simple jusqu'à cette fameuse patte d'entrejambe... Elle est loin d'être parfaite (les deux parties pas exactement de la même longueur, etc...) mais je vais renouveler pour m'améliorer. Juste un truc auquel je n'ai pas fait attention en la montant, ce sont les ourlets, ils sont vrillés... Suis claire?? Donc, quidado la prochaine fois!

J'ai mis des pressions à l'entrejambe pour que ce soit plus pratique. C'est la première fois que j'en utilise et je ne trouve pas ça joli (vu de l'intérieur bien sûr!)

Donc, à refaire!!!

Publicité
Commentaires
F
Et bien bravo !!! Tu l'as vaincue !!! Et même si elle est imparfaite, maintenant que tu as compris le fonctionnement, la prochaine sera mieux !<br /> Pour les pressions, ce que je fais, c'est que je couds un ruban ou un bout de tissu "autre" d'abord, sur lequel je monte les boutons... c'est sans doute beaucoup moins bien que la pince qu'a Sarimara... mais ça me plaît bien... en attendant la pince... un jour !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton tissu !<br /> La prochaine fois, je tacherais de faire un tuto pour cette patte d'entrejambe ! Perso, elle ne m'a pas posé de pbm mais j'en ai vu plusieurs galérer ...<br /> Pour les pressions à coudre, tu peux faire une croix sur l'envers comme c'est expliqué pour le manteau du bouquin.
Répondre
S
Je te conseillerais d'utiliser des pressions sans couture et d'acheter la pince adéquate pour les poser. C'est ce que j'utilise, c'est rapide et très pratique et les mamans préfèrent toujours les pressions aux boutons traditionnels, crois-moi, surtout pour l'entrejambe!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité