Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

Premier message ici : une petite Maud

Bonjour,

Je me présente : Maman de deux loustics, je travaille à 80% et je couds depuis 1 and et demi (sur du citronille depuis 3-4 mois).

Pour commencer, voici donc une Maud, version courte.

maud_orange

Taille de l'enfant et du patron : Presque 6 ans, elle porte du 6 ans en haut. Donc patron en 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle  : Jolie, facile et peut faire aussi une robe
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé toto tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : Mettre un élastique à l'encolure au lieu du lien (plus rapide à coudre, plus facile à mettre pour l'enfant)
Le truc à ne pas faire : négliger le bati de la parementure d'encolure !
Les modifications que j'ai apportées : pas d'élastiques aux manches pour changer, élastique à l'encolure, patron alongé un peu (8 cm)
Le prochain sera sûrement : une Elsie ! (mais je n'ai que celle des intemporels pour enfants, donc, il me faudra un peu de patience...)

Publicité
Commentaires
N
tres jolie
Répondre
L
Bonjour et bienvenue!Chouette, de nouveaux modèles... <br /> C'est super joli. La bande du bas dans un tissu différent rend super. Bravo.<br /> <br /> Estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité