Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2008

Ensemble pour le printemps...

ensemble_rose_brun

  • Taille de l'enfant: 3 mois
  • Taille du patron: 3 mois
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie de faire une petite tenue élégante pour notre petite Nana.
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:  Mondial Tissus pour le rose de la blouse et magasin de tissus de la ville d'à côté pour le brun du bloomer.
  • Ce qui m'a posé problème: aucun problème
  • Le truc à faire: promis la prochaine fois j'attends que la blouse soit repassée pour poster ;-)
  • Le truc à ne pas faire: rien
  • Les modifications que j'ai apporté: aucune
  • Le prochain sera sûrement: mon premier tablier Elsie... il est presque fini...

Et histoire d'avoir une tenue complète, j'ai fait les espadrilles, très jolies en photos mais difficile à faire tenir en réalité... Et puis notre fille a des pieds de géant parce que la taille 3-6 mois lui va juste juste...

espadrilles_roses

Publicité
Commentaires
B
CA-NON !<br /> J'aime le modèle, les couleurs, l'association de tout !!! <br /> Bref: BRAVO ! BRAVO! BRAVO!
Répondre
E
c'est en effet ravissant....
Répondre
M
J'aime beaucoup l'harmonie des coloris.
Répondre
L
Tout simplement ravissant. Bon pouponnage!!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité