Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2008

pour un anniversaire

penelopelou_4

penelopelou_5

Pour l'anniversaire d'une petite fille de 9 ans, j'ai extrapolé à partir d'une tunique modèle pénélope que l'on avait offert à ma fille ( swap printemps). Je pense avoir fait une taille 6 ans en large et 8/9 ans en longueur. Modèle simple à réaliser en coton et plumetis. Le truc à faire c'est d'élargir les bretelles  et le modèle devient tendance pour cet été. Le prochain sera ...pour ma fille.

frédérique

Publicité
Commentaires
P
J'adore les petits boutons colorés et ce tissu. En fait, j'ai une tunique qui ressemble beaucoup à ça...
Répondre
P
tres joli!!
Répondre
M
C'est vraiment très mignon, tout acidulé !! C'est chouette, la maman va être contente !
Répondre
E
Très joli ce petit haut !
Répondre
L
adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité