Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2008

Pour profiter du soleil

Avec le soleil mon grand avait besoin de shorts!
dscn3918
Voici le brouillon!
Puis, le modèle a nouveau retouché:
dscn3920

Taille de l'enfant et du patron: patron 2 ans retouché pour mon fils qui porte du 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais des shorts pour les beaux jours

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin gris MT

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: pour obtenir un 3 ans, j'ai rajouté 1,5 cm à la taille et 1 petit cm en bas. Je le trouvais trop large donc j'ai retiré 1 cm de part et d'autre des côtés.

Le prochain sera sûrement: une turbulette d'été

Turquoise et chocolat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité