Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2008

Un petit thé ?

Oui, à la Bergamote ;)

DSCF1131 DSCF1132

DSCF1135

Taille : Charlotte a 7 ans, elle mesure 1m20 et porte du 8 ans. J’ai donc utilisé le patron en 8 ans

Tissu : Déjà utilisé, il vient du marché, un coton fleuri très léger (un chouia transparent pour une robe je trouve)

Difficultés : Pfff, les fronces, je suis nulle en fronces ! j'ai fait celles des manches et j'ai capitulé pour l'encolure. J'ai donc mis un elastique d'environ 46cm.
J'ai également eu beaucoup de mal pour les "dessous" de manches, ça baillait et j'ai été obligée de faire comme un roulet sur le biais (je ne sais pas si je suis claire là..)

Modifications : L'elastique a l'encolure, un peu de "dentelle" et une fleur yoyo pour différencier le devant du derriere.

Je ne suis pas ravie ravie des finitions, vu de près ce n'est pas très joli. Mais Charlotte la porte bien et ma foi, on a pas les yeux sur ce qui cloche !

Publicité
Commentaires
P
Elle est très mignonne, cette robe!!! Et comme je te comprends pour les fronces!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité