Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2008

Espadrilles en liberty

Ma belle-soeur a fait une barboteuse Coline (je lui demanderais une photo) avec ce liberty (acheté par elle à Versailles), j'ai fait les espadrilles dans les chutes !

2008_19_EspadrilleLiberty_1

Elles sont vraiment adorable !
Taille 6-9 mois pour un bébé de 6 mois cet été. Elles vont parfaitement à ma louloute de 9 mois, mais elle ne les garde pas 20 secondes ! Les voilà portées sur ses pieds potelés :

2008_19_EspadrilleLiberty_3

Le ruban n'est pas top mais je n'avais pas mieux !
Pas de modifications ni de difficultés, si ce n'est de coudre à la main (c'est si petit !).
Si je les refait pour ma puce, je poserais peut-être le ruban ainsi :

2008_19_EspadrilleLiberty_4

Pour le prochain ... je termine une barboteuse Coline (aussi !) et un haut type "broderie anglaise" des Intemporels bébés avec bloomer assorti. Ensuite on verra !

CClaire
 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques !<br /> Et effectivement pour le ruban, c'est à noter !
Répondre
L
elles sont trop craquantes!!!! en plus j'adore ce liberty!!! bonne idée pour la pose du ruban, elles devraient mieux tenir aux pieds!
Répondre
F
Elles sont superbes ! Ca donne envie de les faire... j'ai justement un cadeau de naissance à faire ! Et je note la modif de la pose du ruban, ça me semble une bonne idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité