Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2008

Un petit ensemble tout en couleurs

Bonjour les citrocopines :-)

Alors ce week-end, j'ai eu un peu de temps rien qu'a moi.... Merci à l'Homme pour s'être bien occupe de la louloutte :-)

Du coup j'ai eu le temps de lui faire tout plein de petites choses !

Et notamment un ensemble qui vient tout droit des intemporels pour bébés: un haut elsie et un petit sarouel.

Vu que je suis une bonne élève sage et disciplinée..
au moins pour les premiers postes ;-) Je vais suivre les instructions:
Taille de l'enfant: 78cm (1 an)
Taille du patron: 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que je l'ai trouve trop trop beau !!!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Un lin bleu tendre et un coton madras tout léger. Pour la provenance, vu que j'habite Vancouver ca va pas trop vous aider.. mais on sait jamais ;-) C'est Dressew, magasin de tissus très très connu sur Vancouver.
Ce qui m'a posé problème: Aucuns problèmes... C'est super bien explique et tout tombe très bien. En plus c'est super simple !
Le truc à faire: Pour pouvoir avoir le haut elsie en réversible, utiliser des petites pressions plutôt que des boutons, qui seraient inconfortables sur l'envers.
Le truc à ne pas faire: oublier de cranter avant de retourner le tablier Elsie ;-)
Les modifications que j'ai apporté: j'ai entièrement double le sarouel pour qu'il soit réversible
Le prochain sera sûrement: La petite robe trapèze... j'ai déjà tout ce qu'il me faut... sauf le temps ;-)

Alors maintenant, place aux images !

IMG_0608
   IMG_0602








IMG_0599

Publicité
Commentaires
M
C'est super craquant !!!!! Bravo, le petit sarouel réversible est à croquer!!!!!
Répondre
O
c'est très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité