Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2008

J'me présente!

Enfin je trouve le temps de me présenter un peu! Alors je suis maman de 3 loulous, 2 filles et un p'tit gars. Passionnée de couture, Déjà Ottobre addict (dont je suis à l'origine!), JCA, Tilda addict, bref, Addict à 400% quoi!!! Je suis ravie d'avoir découvert cette communauté grâce à Nadi qui nous a rejoint sur le blog Ottobre! J'ai les 2 livres des Intemporels, des tonnes de projets, et ...très peu de temps!!! Je n'ai encore rien à vous montrer, mais ça ne saurait tarder!!! Alors à très bientôt!

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! Dis moi je suis peut-être la seule à ne pas connaitre mais... JCA et Tilda, c quoi ????
Répondre
N
bienvenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité