Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2008

Margareth

Bonjour, je viens vous faire partager ma dernière trouvaille : la jupe-short Margareth.
Je trouvais le modèle plutôt sympa, décontracté mais en même temps féminin. Je me suis lancée, en pensant que ce serait peut-être un peu complexe et en fait c'est vraiment hyper simple !!!
Pas grand chose à redire sur le patron sauf la parmenture devant qui était trop courte. Pour le tissus j'ai pris un petit coton fantaisie (myrtille tissus à Rennes) assez léger mais cela convient bien. Je n'ai mis qu'un seul bouton et j'ai changé le sens de l'ouverture. J'ai fait la taille 4 ans pour ma fille qui justement va avoir ses 4 ans la semaine prochaine et ça lui va très bien.
Je suis vraiment emballée par ce modèle, je crois que je vais en faire d'autres ; avec les petits top Pénélope que j'avais fait la semaine dernière, je crois que j'ai trouvé la tenue idéale pour l'été !! En attendant je dois faire une barboteuse pour un cadeau de naissance.
a_243   a_244

Publicité
Commentaires
F
Elle est jolie !!! J'aime beaucoup le tissu ! Parfait pour des vacances en Bretagne (chacun voit midi à sa porte, hein ?).<br /> J'en ai fait deux... me promettant d'en faire d'autres (je pensais à du velours pour l'hiver)... mais je n'ai jamais fait. Tu me donnes envie de ressortir mon patron, tiens !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité