Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2008

La petite vareuse de Yvon

Bonjour, Voici la vareuse Yvon pour mon fistounet d'amour de bientôt 6 ans. DSCN1825 J'ai pris la taille 6 ans et le tissu a été achété chez Toto. Des difficultés ? Disons que je n'avais jamais fait de col de ma vie et que j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour que le col tombe pile-poil sur l'encolure. Ce patron est considéré comme facile... oui, mais il faut coudre de le col de façon très très juste sinon il dépasse à la naissance de l'encolure et ça fait moche... Un peu de patience et de volonté ont permis la réussite. Le prochain sera un Calixte. Et comme beaucoup, j'attends les nouvelles planches de Flammarion....
Publicité
Commentaires
M
C'est un tissu recto-verso.<br /> Je n'ai encore jamais osé doubler !
Répondre
N
tu as tout doublé ? ou c'est le tissu qui a un verso blanc ?
Répondre
M
Merci pou les félicitations !
Répondre
D
superbe finition waouu jsuis en admiration<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité