Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2008

2 bobs pour aller avec les Arthus

Nièce n°3 a déjà son petit béguin, mais n°1 et 2 n'avaient rien à se mettre sur la tête ... Alors j'ai fait des bobs assorties à leurs vestes !
Le mannequin maison est bien trop petit, mais ça donne une idée !

Taille respectée pour n°2 (50 cm de tour de tête) :

2008_17_BobHeloise_1

Un tout petit peu agrandi pour n°1 (52 cm de tour de tête) :

2008_18_BobOndine_1

D'autres photos ici ...

Lainage et coton Mondial tissu.

Quelques modifs : ils sont entièrement doublés (j'ai fait comme NadiEtoile : une ouverture dans la couture du tour de tête pour le retourner). J'ai fait 3 surpiqures sur les bords mais ni entoilage ni triplure.
Pas de difficultés majeurs, si ce n'est de coudre un ovale sur un bord droit !

Pour le prochain, j'ai déjà fait des espadrille pour nièce n°3 et j'attaque la couture de Coline pour ma louloute dès que je lâche l'ordi !

Publicité
Commentaires
B
adorable je pense que le petit modele y fait beaucoup trop mignon
Répondre
P
Adorables! Ton fils ET ses couvre-chefs! Bravo!
Répondre
T
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité