Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2008

Intemporels enfants..

J'ai testé la tunique raglan avec la longueur de la chemise de nuit et le pantacourt (plus long de 4 cm par rapport au patron) en 8 ans :

DSCF1058

DSCF1061

C'est la rose, à côté j'ai mis la robe issue de la tunique à encolure froncée en 3 ans.

La différence n'est pas grande, notamment au niveau largeur.

Sur Elora (qui met du 2 ans presque 3 ans en bas), le pantalon est un peu grand mais pas non plus énormément.

Je n'aurais le modèle Charlotte que demain soir pour essayer tout ça, je vous redirais ce qu'il en est.

Dans tous les cas, même si ça ne va pas, je n'ai pas fait d'ourlet ni au manche ni en bas pour pouvoir ajuster comme je le souhaite et le tout ira a Elora (c'est pour ça que j'ai commencé par du 8 ans ;) ).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité