Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2008

ELASTIQUES POUR VETEMENT CITRONILLE

Je viens de regarder quelques articles sur les intemporels pour enfants. J'ai le livre mais ne l'ai pas encore testé.  Je sais que sur les Intemporels pour bébé je n'ai jamais eu de souci. Vous savez quand vous avez des questions ou problèmes le plus simple : faites un mail à Astrid le Provost ou téléphonez lui elle est adorable.

L'an dernier pour son livre précédent je lisais des critiques sur divers blogs... trop grand trop petit.... je l'ai appelé pour lui demander avant de me lancer car je ne savais plus que penser...

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS

- pour les élastiques : vous avez différentes variétés d'élastiques elle utilise des élastiques souples justement, elle me disait combien il fallait faire attention de ne pas prendre certains qui n'ont peu d'élasticité en fait.

- pour les cols ronds elle aime les cols étroits

Je déplacerai ce post pour que toutes puissiez en profiter

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces renseignements (je suis allée sur ton blog et.....j'y retournerai...souvent je crois.) <br /> J'ai eu plusieurs fois à faire à Astrid Le provost et je confirme, elle est vraiment adorable.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Estelle
Répondre
F
bon, c'est moi qui ai parlé des élastiques. Et j'avais spécialement pris de l'élastique très souple ( à lingerie )et ma fille est super fine .... De toute façon le modèle est plus joli sans, les manches tombent bien alors ... <br /> merci pour tes infos, si je rencontre d'autres problèmes je saurai quoi faire.
Répondre
T
Merci pour cette info !<br /> J'ai envoyé un mail ce matin, mais j'ai peur qu'elle soit débordée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité