Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2008

Barboteuse

la fameuse jolie barboteuse tirée des intemporels en 3 mois et en liberty Miranda rose

La patte d'entrejambe m'agace, mais je l'ai maté!

je suis ravie du rendu, quand ma poupette voudra sortir, j'espère que le beau temps sera là pour qu'elle en profite et moi aussi...

DSC05002

Avec des minis boutons de chez MT:

DSC05003

à mon prochain billet, je vous montrerais ma dernière Meg.

Publicité
Commentaires
L
Super jolie.<br /> Une photo portée! une photo portée!<br /> <br /> Estelle.
Répondre
K
Le miranda lui va comme un gant ! Elle est très fraîche ! Vivement qu'on la voie portée !
Répondre
J
Magnifique!!
Répondre
F
Elle est super jolie, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité