Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2008

Petit béguin

Amazon vient de me confirmer l'envoi des Intemporels pour enfants, je l'attends demain ou lundi!!!
En attendant, voici un petit béguin en taille 6 mois du livre "pour bébés", fait il y a 15 jours:

P1030297

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour compléter une tenue dans le même tissu (une robe à smocks pas Citronille)
Tissus utilisés: un vichy en coton bleu et blanc, et un joli piqué blanc de chez Bouchara
Ce qui m'a posé problème: je n'avais plus tout à faire assez de tissu pour le rabat, il est donc plus court et moins beau qu'il ne devrait être.
Le truc à ne pas faire: être "short" pour le tissu ;)
Le prochain sera sûrement: un Elsie réversible rose et vert (une commande spéciale), si seulement mon tissu voulait bien arriver...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité