Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2008

Intemporels pour enfants table de matieres

patrons de 2 a 8ans tous en taille reelle

la robe trapeze -> proche de sidonie
la robe a bretelles    -> pervenche?
la robe a encolure ronde
la robe chasuble -> proche de Felicite
la jupe d'ecoliere -> juliette
la jupe qui tourne
le pantalon a taille elatique
le sarouel
le bloomer
le short garconnet
le caleçon
le haut a bretelles nouees sur les epaules
la chemisette -> cristobald
le gilette
la tunique raglan -> cerise?
la tunique boutonnee -> Archibald
la tunique a encolure carree
la tunique a encolure ronde
plusieurs serviettes
le tablier croise dans le dos  -> elsie
le tablier boutonne sur les cotes
la chemise de nuit -> proche de Blanche
les balerines
le pyjama
les babouches
le burnous de bain
le manteau a capuche
l'echarpe
besace
cartable
trousee
bretelles
bob
l'ours brun

Publicité
Commentaires
I
Merci pour tous ces détails qui vont m'obliger à le commander. Peux-tu me dire si le burnous de bain resemnble à Barnabé? Merci!
Répondre
M
C'est vraiment sympa de mettre le sommaire en ligne. J'en ai l'eau à la bouche rien que de regarder le "programme". Il arrive chez moi dans les prochains jours, je suis dans les starting-blocks ;)
Répondre
T
iiiiirrésistible !!! il me le faut !!!!
Répondre
4
Chemise de nuit = blanche mais avec un volant en bas
Répondre
L
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité