Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2008

La Belgique s'installe!!...

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Caroline (ou Cazette), j'ai 34 ans dans quelques jours, je suis mariée et j'ai 2 enfants; Pamela 9 ans et Diego 3 ans. J'ai aussi une petite soeur de 1an (Hé oui!...) c'est donc pour elle que sont destinés les beaux intemporels bébé.  J'attends avec impatience aussi (comme vous toutes!) celui pour enfants!  J'habite en Belgique aux trois frontières c'est à dire Bel-Lux-France.

Je suis contente de pouvoir partager cette addiction qu'est Citronille, avec vous toutes.  Merci à Nadi de m'avoir accueilli malgré les désagréments encourus, elle a persévéré!  Et c'est tant mieux car je vais pouvoir vous dévoiler mes créations pas toujours réalisées dans les règles de l'art... je vous demanderai donc d'être indulgente!!!.....

Voici La robe Froncée:                                                                                                                                                         

DSC02481DSC02482

Taille du patron: 18 mois (elle a 1 an)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je ne le trouvais pas trop difficile ...

Tissu utilisé:J'ai complètement craqué, trop romantique... provient d'un magasin près de chez moi (voir sur mon blog)

Ce qui m'a posé problème: Rien

Les modifications que j'ai apporté: J'ai modifié les emmanchures et l'encolure: pas de biais mais une en forme (bien mieux selon moi!)

Le prochain sera sûrement: Un Elsie déjà fait ... mais un autre en préparation!

Cazette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité