Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2008

Robinette

En attendant les intemporels pour enfants (commandé depuis, hou, longtemps!) et malgré le temps qui ne donne pas envie de s'habiller pour l'été, j'ai "bidouillé" une petite robe pour Elora :

DSCF1022

Vous la reconnaissez ? C'est la tunique à encolure froncée des intemporels en taille 3 ans.

J'ai abandonné la fente depuis lontemps, j'ai juste mis 2 boutons pour la déco et pour repérer le devant du derriere. Environ 16 cm en plus par rapport au patron et j'ai coupé les manches.

Ca donne une petite robe bien sympa, qui sera facile à porter et légére pour cet été. Je n'ai pas trop pris de risque, le tissu vient du marché (1€ le mètre) mais au final j'aime bien ! En fait, je l'adore cette tunique, elle est déclinable à souhait et dans tout un tas de tissus !!!

Et voilà sur le modèle, qui malheureusement ne voulait être pris en photo et qui en plus est habillé un peu chaudement pour la robe...

DSCF1018 DSCF1020

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bien la superposition et ton idée de la transformer comme ça est super surtout que j'adore faire cette tunique! allez hop dans mes futurs projets!
Répondre
T
bah moi je trouve qu'en superposition avec ses vêtements chaud c'est pas mal!!! non? (enfin moi j'aime bien le superpositions alors...)<br /> Sympa comme tissu !
Répondre
C
super mimi cette tunique! le patron est très bien revisité! Et tu as raison, c'est à décliner dans tous les tissus!....et toujours choupette ta petite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité