Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2008

Les violettes de Toulouse

Je n'aime pas du tout poser les biais, donc pour ma première robe froncée, j'ai commencé par les suprimer, et j'ai doublé tout le corsage de lin blanc. Finalement, les biais, c'est bien joli, mais cette doublure me plait d'avantage...en plus elle camoufle toutes les coutures surfilées!

P4302704__800x600_

J'ai acheté ce tissu sur ebay, car à chaque fois que je le vois, je pense à ma belle ville rose. C'est un coton très leger, et vraiment très beau.

Pour ce qui est du prochain ouvrage, je préfère ne plus me prononcer, car je ne fais jamais ce que je dis... mais je pense déja à ma swappée!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi le tissu
Répondre
D
le tissus est ravissant et tu as raison je trouve aussi que pour ce genre de modèle, la doublure du haut de la robe donne une finition plus soignée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité