Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2008

Help !

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me lance dans une tunique Palmyre. J'ai coupé toutes mes pièces. Assemblé le devant et le dos la parmenture avant et arrière mais je n'arrive pas à comprendre de quelle manière il faut fixer la parmenture sur l'avant. est ce qu'il faut taire une couture avant sur la parmenture en rentrant le bord et la poser ensuite. Je ne comprend pas le patron. Je suis une débutante. merci de votre aide Nathalie
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de faire ma 1ere tunique (je vais des sacs, habituellement) et j'ai choisi la Palmyre. En fait, si je comprends bien ta question, une fois que tu as retourné ta parementure sur l'avant, tu ne sais pas comment coudre le tour? et bien j'ai fait un rentré de 1 cm environ au fer (et même à la vapeur car je déteste bâtir)puis tu le bâtis si ça te rassures et tu couds tout le contour de la pasementure avant et arrière. Je ne fais pas encore partie de ce blog, mais je pense que je vais bientôt m'inscrire car c'est vraiment une très bonne idée...
Répondre
E
Je l'ai déjà faite plusieurs fois et jamais eu de problèmes ... maintenant je ne comprends pas bien ce qui te chiffonnes (en même temps si j'y suis arrivée c'est que c'est facile et expliqué correctement sinon j'y serait pas arrivée ... tout le monde suit là ;) ?).
Répondre
S
Idem j'ai le patron mais je n'ai pas encore testé, j'attends mon tissu...
Répondre
N
tu me fais peur j'ai egalement ce patron et je ne l'ai pas encore fait
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité