Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2008

Lucas a 3 1/2 ans et mesure 1m06 pour 17 kg et

CITRONILLE2

Lucas a 3 1/2 ans et mesure 1m06 pour 17 kg et s'habille en 4 ans. Patrons en 4 ans et ça lui va très bien.

Balthazar est en lin vert amande (lin, coton et polyester), ne se froisse pas et calixe en 100% lin chocolat en direct du producteur.

Toujours ce problème de patte pour la tunique. Aucune modification.

Encore 3 balthazar en 2, 4 et 10 ans et un calixe en 2 ans en lin et de la même couleur que cet ensemble.

Plus de photos ici !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> J'ai trouvé votre site Internet sur Google par hasard, et j'ai découvert un site Web très charmant à lire.<br /> Donc je vous dis merci de partager tous ces articles avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité