Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2008

Petit bloomer et autres bricoles

Pour une petite Judith, qui a bientôt 1 mois, un bloomer en 3 mois en liberty Miranda (coton plus épais et moins soyeux que le Liberty habituel mais vrai liberty tout de même, juste un peu plus de tenue).
Aucune difficulté, modèle très simple !
J'ai juste allongé les élastiques pour les jambes afin que les petites cuisses ne soient pas trop serrées (je ne connais pas le diamètre de ses cuisses et je ne sais pas si bébé est ou sera potelée !).
Pour accompagner le bloomer un petit t-shirt façon brassière sans col (ajout de la fausse patte de boutonnage à un simple t-shirt) et bavoir éponge et liberty.

DSC08518

DSC08522

Le tout des Intemporels bien sur (c'est une mine ce bouquin).
Ce que je vais faire ensuite ?? vous êtes bien curieuses ! Là je vais aller me coucher tiens et demain j'essayerai de finir la tunique de mon fiston (Archibald).

Publicité
Commentaires
K
c'est trop mimi, ça donne envie de refaire un bb rien que pour confectionner de si jolies habits. félicitations
Répondre
H
c'est ravissant ! bravo ! un très joli ensemble !
Répondre
G
l'ensemble est super joli
Répondre
C
Bonne idée la customisation du Tshirt, l'ensemble est adorable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité