Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2008

Un ensemble bloomer brassière

Un bloomer et une brassière cache coeur...

De chez Citronille pour changer!!!

Modèles Les intemporels pour bébé...

mini_IMG_0572

Un côté uni , un coté à pois...

mini_IMG_0566

ou un côté à pois , un côté uni...

Vous préférez quoi????

La maman choisira selon l'humeur du jour car l'ensemble est reversible....

Vous retrouverez la réalisation de ces deux pièces étape par étape à partir du lundi 21 avril.... ici ...Alors on se retrouve le 21 ?????

Pas de difficulté particulière pour cet ensemble... Les patrons et les explications sont supers clairs....

Tissus à pois toto et uni Marché Saint Pierre...

Ma prochaine réalisation Citronille.... Je ne sais pas trop car là j'ai plutôt envie de me lancer dans la couture japonaise....

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe !!! <br /> quand je vois des petites merveilles comme ça je regrette de ne plus avoir de bébé...et il n'y en a même pas autour de moi....<br /> Vraiment bravo !!!
Répondre
G
Tu as doublé le bloomer??? Trop fort.<br /> En tous cas, le résultat est franchement réussi. Bravo.
Répondre
I
Trop, mais alors trop canon ! Bravo, j'aime beaucoup le choix du tissu (je m'aperçois que je dis très très souvent ça, mais c'est vrai qu'un joli modèle avec un tissu moche n'aura pas le même effet, pas vrai ?)<br /> J'aime vraiment très bcp, bcp.
Répondre
T
j'adore le coloris peu commun pour un bébé, perso je préfère la version cache coeur uni et bloomer à pois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité