Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2008

turbulettes

Voilà la turbulette des Intemporels, faite en coton milleraies très fin pour l'extèrieur, doublé en flannelle de coton très douce et chaude, avec un molleton polyester bien épais et chaud (je vis dans le grand Nord, Minnesota!).

Picture_266

J'ai fait la plus grande taille, 12 mois-2 ans, pour un bébé qui a 3 mois !? Mais il est grand, l'autre taille était trop courte !

J'ai mis un zip sur le côté gauche à la place des boutons.

J'en ai fait une autre, sur commande de ma fille pour son bébé à elle:

Picture_269

Mêmes tissus, molleton plus fin (un truc naturel, à base de maïs, tout doux !), pas de zip ni de boutons, en taille 20 cm pour un poupon genre Tidoo.

Ma prochaine réalisation: un tablier Elsie à qui il manque juste les boutons, pour une copine, la robe Eliette pour ma puce, une robe trapèze que je vous montre dès qu'elle est repassée...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité