Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2008

pantalon en lin

14042008064 detail de la broderie 14042008065

taille 40 il taille bien avec quelques modifications

Pourquoi j'ai choisi ce modele:pourquoi pas je voulais essayer un modele femme!

difficultés:aucune

modifications:je n'ai pas mis de doublure pour les poches (que je trouve un peu petite je modifierai la forme la prochaine fois);j'ai mis un elastique reglable en plus de la boutonnière et enlever les pinces ds le dos!

tissus :lin

je le referai en d'autres exemplaires

Publicité
Commentaires
L
oui, il est trés reussit, j'aurai bien aimé le voir porté !!!
Répondre
E
Il me faisait envie depuis longtemps celui_là et quand je vois le résultat je crois que je vais craquer... C'est super beau félicitations...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité