Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2008

Ma première blouse MEG!

Et voilà! Actuellement en recherche d'emploi, j'en profite pour refaire de la couture et ai ressorti ma vieille Starlet de Singer qui a 35 ans! je l'avais achetée avec mes premières économies à l'âge de 8 ans! combien de grenouilles remplies de riz ai-je faites avec mon amie Valérie à l'époque!

Cette première blouse Meg, c'est grâce à une très bonne amie que j'ai pu la réaliser; j'ai suivi tous ses bons conseils et suis allée acheter ce liberty, dans les tonalités fuschia, au marché Saint-Pierre, une mine de beaux tissus à des prix raisonnables. J'ai réalisé une petite variante en faisant des manches longues elastiquées; j'ai aussi rétréci en largeur la jupe devant. Je dois encore surfiler les coutures et ce sera fini!

J'ai hâte de commencer un nouveau modèle...et suis ravie d'avoir rejoins le club des citro-copines!

"Citronille" que je viens de découvrir est vraiment un univers sympa!

Carotweenie.

DSCN4202

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment super...moi aussi ma machine, une ELNA à au moins....25 ans je l'avais acheté d'occaz avec mes économies!
Répondre
M
J'aime beaucoup car c'est à la fois frais et élégant.
Répondre
B
elle te va super bien cette MEG il faut absolument que je commande le patron!!<br /> Becabri
Répondre
C
Merci pour vos commentaires Enoo et Emma, qui m'encouragent à poursuivre.<br /> Ce Liberty vient de chez REINE au RDC à 21.80 € le mètre.<br /> A+<br /> Carotweenie.
Répondre
E
Magnifique cette meg... et si cela te dit, on s'est lancée un défi réalisation d'une mEg à plis plats au lieu des fronces à partir du 5 mai... Rendez vous prochainement sur mon blog pour plus d'infos... Mais dis y'a du liberty au marché Saint Pierre??? Jamais trouvé!!! Chez Reine ok mais quel étage au marché Saint Pierre???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité